C'est sous le thème de « Le travail social, un voyage vers soi et les autres » que sera présenté le quatrième colloque des étudiantes et des étudiants en travail social le mardi 25 avril, de 9 h à 12 h, dans l’Atrium du campus de Lévis de l'UQAR.

À travers 53 kiosques, les finissantes et les finissants en travail social feront découvrir à la communauté universitaire et au grand public la richesse de leur milieu de stage, les apprentissages réalisés, ainsi que les services et programmes offerts à la population.

« Le colloque est l’occasion pour les étudiantes et les étudiants de clore leur parcours universitaire et de mettre en lumière les multiples clientèles qu’ils auront la chance d’accompagner tout au long de leur parcours professionnel », mentionne la professeure Cécile Cormier, qui est responsable de la formation pratique.

L’événement est gratuit et ouvert à tous.