Les équipes sportives Le Nordet de l'UQAR s'entrainent deux à trois fois semaine (4 à 5 heures semaine) en plus d'évoluer dans des réseaux de compétition locaux, régionaux et provinciaux.

Nous désirons également informer les étudiants qui envisagent effectuer des études supérieures à l'UQAR qu'un programme de bourse d'accueil est disponible pour les étudiants-athlètes.

Golf mixte

Équipe de golf de compétition dont les joueurs et joueuses évoluent sur le circuit universitaire du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSÉQ).

Les étudiants et étudiantes de l'UQAR peuvent tenter leur chance de joindre cette équipe en se présentant au camp de sélection qui se déroulera en août prochain au Club de Golf de Lévis.

L’inscription inclut : entraînements dirigés, l'inscription aux tournois, le transport, l'hébergement, les vêtements d’équipe, un sac de golf et l'accès à la salle d’entraînement de l'UQAR.

Intéressé à intégrer cette équipe ? Veuillez remplir ce formulaire.

Cross-country et course à pied mixte

L’équipe de cross-country Le Nordet de l’UQAR évolue dans deux réseaux de course distincts. Elle participe en cross-country comme invitée au Réseau du Sport Étudiant du Québec ainsi qu’en course à pied dans le réseau civil.

Cheerleading mixte

L’équipe de cheerleading le Nordet de l’UQAR, membre de la Fédération de Cheerleading du Québec, s’entraîne toute la période scolaire pour participer aux compétitions de niveau local et régional.

Natation mixte

Équipe de natation de compétition dont les athlètes participeront aux compétitions du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ).

Les membres de l'équipe s'entraîneront du mois de septembre au mois de février au Club de natation Les Riverains de Lévis.

Intéressé à intégrer cette équipe ? Veuillez remplir ce formulaire.

Rugby masculin et féminin mixte

Les équipes masculine et féminine de rugby Le Nordet de l'UQAR évoluent dans un réseau local. Les membres s'entraînent entre les mois de septembre et mars pour participer au célèbre tournoi à 7 de New York ainsi qu'au tournoi invitation du Réseau du Sport Étudiant du Québec (RSÉQ).