Inscription

L’inscription est obligatoire pour les cours de groupe et la salle d’entraînement. Vous pouvez vous inscrire en vous présentant Guichet étudiant (local 1011) ou encore par téléphone.

Le Guichet étudiant est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 15.

N.B. Le paiement des inscriptions téléphoniques devra être effectué par carte de crédit (Visa ou Mastercard).

Location de casier

Toutes les personnes inscrites aux cours de groupe (minimum deux cours) ou à la salle d'entraînement (minimum une session) sont admissibles à la location d'un casier situé à l'intérieur des vestiaires du centre sportif au coût de 7 $ / session. Vous pouvez louer un casier en vous présentant au Guichet étudiant (local 1011).

Politique de remboursement

Pour obtenir un remboursement, un client doit se présenter au guichet étudiant avec sa facture, son billet médical (s’il y a lieu), sa carte d’abonnement ou sa vignette pour espadrille et doit signer le formulaire de remboursement. Aucun remboursement ne sera versé rétroactivement.

Le calcul pour le montant du remboursement s’effectuera comme suit :

Salle d'entraînement

• Aucun remboursement accepté lorsqu’il y a plus de 10% de la durée de l’abonnement qui s’est écoulé. N.B. Un montant de 10 $ sera prélevé pour couvrir les frais d’administration.
  • Pour une raison médicale, un billet du médecin sera exigé et le remboursement se fera au prorata des semaines restantes à l’abonnement. N.B. Un montant de 10 $ sera prélevé pour couvrir les frais d’administration.

Cours en groupe

• Remboursement possible durant les 2 premières semaines de cours seulement. N.B. Un montant de 10 $ sera prélevé pour couvrir les frais d’administration.
  • Pour les personnes ayant bénéficié de la préinscription, il sera possible d’annuler votre inscription à un cours sans aucuns frais une semaine avant le début des cours. Le remboursement se fera au complet et aucuns frais d’administration ne seront retenus.