Il est possible, pour le personnel et les étudiants de l’UQAR – Campus de Lévis, d’avoir une priorité d’accès au CPE l’Arc-en-ciel.

Les places disponibles sont toutefois limitées et que la gestion de la liste d’attente est assumée entièrement par le CPE l’Arc-en-ciel.

1. S'inscrire sur la liste d’attente centralisée : www.laplace0-5.com.
  2. Créer un compte et sélectionner le CPE l’Arc-en-ciel ainsi que l’installation St-Joseph.
  3. Choisir le critère « employé UQAR campus de Lévis » ou « étudiant UQAR campus de Lévis ».
  4. Si vous avez un enfant qui fréquente déjà cette installation, sélectionner le critère « fratrie » pour l’enfant sur la liste d’attente, puisqu’il s’agit du premier critère d’admission.
  5. selon votre rang sur la liste d’attente, vous recevrez un appel du CPE pour vous donner des informations sur une éventuelle place au CPE.
  6. Présenter une attestation d’employé ou une attestation d’inscription (étudiant).