• Blogue

L’équipe féminine du Nordet remporte la bannière en soccer

Les deux équipes de soccer intérieur de l’UQAR participaient au championnat provincial de la ligue intersectorielle du RSEQ samedi dernier au centre Marie-Victorin de Montréal.

L’équipe masculine dirigée par Said Azzabene et Jean-Michel Dulac a perdu ses deux matchs préliminaires contre le collège Lionel-Groulx (5-1) et l’ÉTS (4-3). Leur saison a donc pris fin abruptement après avoir enregistré un dossier respectable de 2 victoires, 5 défaites et 3 matchs nuls en saison régulière.

Pour sa part, l’équipe féminine a remporté les grands honneurs de la section universitaire division 2. Le Nordet a d’abord remporté son premier match de ronde préliminaire contre l’UQAC (1-0) et fait match nul contre l’UQO (1-1). La table était mise pour une finale enlevante contre l’UQAC. Les représentantes de l’UQAR ont tout donné pour mériter la victoire en fusillade (2-1) et remporter la précieuse bannière. « Notre gardienne Émilie Lantagne a été extraordinaire alors que Marie-Philippe Savard a marqué un gros but pour nous. En bout de compte, ce fut d’abord une grosse performance d’équipe », conclutSébastien Gagnon, entraîneur-chef de l’équipe.

Pour nous soumettre une nouvelle : communications@uqar.ca