• Blogue

L’UQAR accueille le championnat provincial de volleyball féminin au campus de Rimouski

Le campus de Rimouski sera le théâtre du championnat provincial de volleyball féminin D2 vendredi et samedi. La communauté universitaire est invitée à venir encourager les joueuses du Nordet.

Le championnat sera disputé entre les porte-couleurs de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Les demi-finales seront jouées ce vendredi au SAPS. L’UQAR affrontera l’UQTR à 19 h et l’UQAC se mesurera à l’ÉTS à 21 h. La finale pour le bronze aura lieu ce samedi à 11 h et la finale pour l’or à 13 h. Notons qu’Allison Servant recevra son titre d’athlète par excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) après le match de 11h.

« Les joueuses du Nordet ont connu une bonne fin de saison. Nous invitons la communauté universitaire et la population de Rimouski à venir les encourager », indique Jean-Philippe Angers, technicien en loisir aux Services aux étudiants. L’admission pour assister au championnat provincial de volleyball féminin D2 est libre. Il y aura un DJ et de l’animation pendant le tournoi.

Pour nous soumettre une nouvelle : communications@uqar.ca