Rendez-vous carrière UQAR

L’UQAR présente le Rendez-vous carrière sous forme virtuelle, le mercredi 16 mars, de 15 h à 18 h. Les inscriptions sont en cours afin qu’employeurs et chercheurs d’emploi et de stage se rencontrent pour échanger, préciser certaines informations et mieux se faire connaître.

L’activité s’adresse à la communauté étudiante de l’UQAR, de même qu’aux organisations, entreprises et personnes à la recherche d’un emploi. Pour tous les détails ou pour s’y inscrire, on peut consulter le emploi.uqar.ca/evenement-carriere-uqar.

En offrant des programmes de formations universitaires de haut niveau et un accompagnement personnalisé à ses étudiant(e)s, diplômé(e)s et employeurs-partenaires, l’UQAR contribue à créer de la valeur dans les régions du Québec.

Pour nous soumettre une nouvelle : communications@uqar.ca