Vous souhaitez visiter l’UQAR et vous renseigner sur nos programmes d’études? Les conseillers aux futurs étudiants organisent des visites guidées sur rendez-vous selon vos besoins.

Chaque visite guidée est personnalisée pour répondre aux besoins de chacun et comprend habituellement deux volets : une visite des installations de l’UQAR avec un étudiant et une rencontre d’information avec les personnes-ressources du programme.

D’une durée d’une demi-journée, les visites sont offertes du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables (entre 8 h 30 à 16 h 30). Les coûts pour le déplacement sont à vos frais. Nous vous invitons à remplir ce formulaire d’inscription et un conseiller communiquera avec vous par la suite.

Avez-vous jeté un coup d’œil aux dates de nos prochaines portes ouvertes? Cette formule répondra peut-être à vos besoins.