Critères d'admissibilité

Domaines d'études

• Administration

Description

La bourse de retour aux études est accordée à un étudiant qui effectue un retour aux études pour entreprendre ou terminer un programme universitaire dans un domaine menant au titre CRHA | CRIA. Pour l'année 2021-2022, trois bourses de retour aux études de 1 500 $ chacune. Ces bourses s’adressent aux étudiants universitaires inscrits dans un programme de 1ᵉʳ ou 2ᵉ cycle en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou en administration des affaires, option gestion des ressources humaines. Ne pas avoir été aux études au cours des trois dernières années (au minimum). Être abonné étudiant à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. (c'est facile et c'est utile! https://ordrecrha.org/creation-dossier/etudiant) Avoir une moyenne cumulative d’au moins 3,0. Avoir obtenu un minimum de 15 crédits (au baccalauréat). Être citoyen canadien ou résident permanent.