Carrières
Appel de candidatures en secrétariat
Campus de Lévis
Sous la responsabilité de la supérieure ou du supérieur immédiat, cette personne assure le soutien administratif et de secrétariat nécessaire au fonctionnement des activités de son secteur; collabore aux diverses activités reliées à l’administration, à l’enseignement, à la recherche et à la gestion des programmes d’études; assiste les personnes qui ont des fonctions de direction et assure le suivi requis; recueille et diffuse l’information ayant trait aux activités de son secteur.
Exigences reliées au poste :
- Scolarité (selon l'affectation) :
- Diplôme d'études secondaires ou scolarité équivalente.
- Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou scolarité équivalente.
- Expérience : Un (1) à quatre (4) années d'expérience pertinente.
- Habiletés :
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
- Maîtrise fonctionnelle des outils MS-Office.
- Faire preuve d'autonomie, de flexibilité, de bon jugement et de discrétion.
- Sens de l'organisation et le souci du travail bien fait.
Avantages
- Activités de développement des compétences
- Cafétéria, café et bar
- Programme complet et concurrentiel d'avantages sociaux
- Horaire d'été (congé les vendredis après-midi)
- Infrastructures sportives
- Centre de la petite enfance
Salaire
- Le traitement salarial est établi conformément aux dispositions de la convention collective en vigueur.
Informations complémentaires
- Liste de rappel du groupe «bureau» : possibilité d'effectuer divers types de contrats :
- Remplacement d'un titulaire de poste.
- Ajout temporaire d'une personne dans l'équipe (surnuméraire).
- À temps complet (35 heures, lundi au vendredi) ou temps partiel.
- Affecté à divers secteurs de l'université selon les besoins.
- Accès aux affichages internes des postes permanents.
Pour plus d'information sur le fonctionnement de la liste de rappel et les possibilités de contrats, contacter le Service des ressources humaines au 418-723-1986 poste 1497 ou à l'adresse suivante : serv_rh@uqar.ca