Carrières

Appel de candidatures en secrétariat


Campus de Rimouski

Sous la responsabilité de la supérieure ou du supérieur immédiat, cette personne assure le soutien administratif et de secrétariat nécessaires au fonctionnement des activités de son secteur; collabore aux diverses activités reliées à l’administration, à l’enseignement, à la recherche et à la gestion des programmes d’études; assiste les personnes qui ont des fonctions de direction et assure le suivi requis; recueille et diffuse l’information ayant trait aux activités de son secteur.


Exigences reliées à l'emploi :

  • Scolarité (selon l'affectation) : 
    • Diplôme d'études secondaires ou scolarité équivalente.
    • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou scolarité équivalente.
  • Expérience : Variant de six (6) mois à quatre (4) années d'expérience pertinente.
  • Habiletés :
    • Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
    • Maîtrise fonctionnelle des outils MS-Office.
    • Faire preuve d'autonomie, de flexibilité, de bon jugement et de discrétion.
    • Sens de l'organisation et le souci du travail bien fait.

Avantages

  • Environnement de travail paisible et stimulant
  • Activités de développement des compétences
  • Cafétéria, café et bar
  • Programme complet et concurrentiel d'avantages sociaux
  • Horaire d'été (congé les vendredis après-midi)
  • Infrastructures sportives
  • Centre de la petite enfance
  • À proximité des grands espaces naturels, Rimouski est une véritable cité étudiante. Capitale du Bas-Saint-Laurent, pôle commercial et maritime, sa population étudiante, composée de 15 000 jeunes provenant du Québec et du monde, l’anime tout au long de l’année. Avec ses 50 000 habitants, ici, tout est convivial et à proximité .

Salaire

  • Le traitement salarial est établi conformément aux dispositions de la convention collective en vigueur.

Informations complémentaires

Informations complémentaires : 

Plusieurs emplois contratuels sont actuellement disponibles.

​​​​Les emplois contractuels, vous offrent la possibilité d'effectuer divers types de contrats en fonction des besoins, et ce, dans plusieurs secteurs de l'université :

  • Remplacement d'un titulaire de poste.
  • Ajout d'un besoin temporaire (surnuméraire).
  • Accessibilité à des contrats à temps complet (35 heures, lundi au vendredi) ou à temps partiel.Effectuer des contrats, vous permettra d'accéder aux affichages internes des postes permanents.

Effectuer des contrats, vous permettra d'accéder aux affichages internes des postes permanents.

Pour plus d'information sur le fonctionnement des emplois contractuels, contactez le Service des ressources humaines au 418 723-1986, poste 1497 ou à l'adresse suivante : serv_rh@uqar.ca


Postulez maintenant

Lettre de présentation
Curriculum vitae
Autres