Le Service de la formation continue de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !

Formations en lien avec la légalisation du cannabis Formations en lien avec la légalisation du cannabis

Formations en démarrage à l'automne 2018

Certificat en administration (Temps partiel)
Gaspé - Îles-de-la-Madeleine - Baie-des-Chaleurs - Baie-Comeau