Programmes en recrutement pour l’hiver 2022*

• Certificat en trouble du spectre de l’autisme – Campus de Lévis

• Programme court de 1e cycle en administration - KRTB

• Programme court de 1er cycle en marketing – KRTB

• Programme court de 2e cycle en gestion des personnes en milieu de travail – Beauce

• Programme court de 2e cycle sur le « Sens et projet de vie » – Campus de Rimouski

*Sous réserve de l’approbation des instances de l’UQAR et du nombre minimal requis

Le Service de la formation continue et de la formation hors campus de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !