Campus et sites de formation

L’UQAR, c’est la proximité humaine, l’accès à la nature et l’hospitalité de la communauté universitaire et des collectivités locales qui enrichissent la vie quotidienne. Découvrez-en plus sur nos campus, antennes et sites de formation et choisissez votre futur lieu d’études!

L’UQAR est une université  historiquement arrimée aux réalités des milieux qu’elle dessert. Elle est l’une des universités québécoises qui dessert le plus grand territoire. En plus de ses campus à Lévis et à Rimouski et de ses antennes à Baie-Comeau et en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, l’UQAR est présente en Beauce, dans le KRTB (Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques), à Matane et dans la Baie-des-Chaleurs.

Campus de Rimouski

Campus de Lévis