Mercredi 01 Février 2023

Mois de l'histoire des Noirs "De l'obscurité à la lumière"

Dans le cadre de l'édition 2023 du Mois de l'histoire des Noirs, Accueil et Intégration BSL (AIBSL) est heureux de vous convier à une multitude d'activités dont plusieurs auront lieu à l'UQAR.

-Samedi 11 février, de 10 h à 12 h, à l'atrium : cérémonie de remise des prix aux lauréats du Mois de l'histoire des Noirs 2023.

-Lundi 13 février et mercredi 15 février, à l'atrium : exposition d'oeuvres d'art et d'objets historiques du Mois de l'histoire des Noirs.

-Mercredi 15 février, de 17 h à 23 h, au Baromètre : forum sur l'engagement des personnes étudiantes issues des communautés noires dans les comités étudiants et animation culturelle en partenariat avec la Fondation de l'UQAR et l'AGECAR.

La programmation complète des activités est disponible en cliquant ici.

L'événement est coordonné par Hubert Mendy, étudiant à la maîtrise en gestion de projet à l'UQAR, et Ana Seaton, directrice adjointe de AIBSL.