Lundi 19 Mars 2018

Conférence en gestion des ressources maritimes

Anne Fauré, PH.D., chercheure post-doc à l’Université de Moncton, prononce une conférence intitulée « Les conflits d'usages des mers et littoraux aux Iles-de-la-Madeleine : Le modèle d'Hirschman (loyauté, dérection, prise de parole) et la dynamique d'évolution de la gestion intégrée des ressources maritimes » le lundi 19 mars à 13 h 30 au local K-445 du campus de Rimouski.

Cette conférence est offerte dans le cadre du cours GRM 64012 Gestion intégrée des ressources maritimes.

Toute la communauté universitaire est invitée à assister à la première partie où Mme Fauré présentera les principales observations de sa thèse. La deuxième partie est réservée aux étudiants inscrits au cours et exceptionnellement à d’autres personnes autorisées.

Pour plus d’informations :

K-445