Jeudi 29 Novembre 2018

Midi-conférence sur le pitch de vente

Entrepreneuriat UQAR vous propose une conférence sur le pitch de vente par Frédérique Bélanger, directrice de l’agence Les Influenceurs et présidente de la Jeune Chambre de Rimouski (JCR) le jeudi 29 novembre de 12 h à 13 h 30 aux amphithéâtres du campus de Rimouski et de Lévis.

Ce perfectionnement s’adresse avant tout aux étudiants devant participer à des concours de type Jeux du Commerce (présentation de recommandations suite à une étude de cas) et aux étudiants prévoyant présenter un projet d’affaires dans le but d’obtenir du financement ou de remporter un concours. Frédérique est passée maître dans l’art de monter et de livrer des présentations dynamiques : elle fait partie des gagnantes du Défi Dragon SOPER 2018, catégorie Entreprise en activité. Fait à noter : Frédérique est bachelière en entrepreneuriat du campus de Lévis de l’UQAR et complète une maitrise en gestion de projets au campus de Rimouski de l’UQAR.

Gratuit, ouvert au public, inscription obligatoire en ligne au : https://bit.ly/2qa0abw

12:00 à 13:30
Amphithéâtre (Rimouski et Lévis)