Mercredi 15 Janvier 2020

Atelier sur la gouvernance

Un atelier sur la gouvernance a lieu le mercredi 15 janvier prochain de 13 h à  16 h, au local J-462 du campus de Rimouski.

Il s’agit d’une formation de trois heures donnée par Danielle Dufresne, conseillère à la Coopérative de développement régionale du Québec – Bas-Saint-Laurent (CDRQ-BSL), organisée par le Club Entrepreneurs-Étudiants (CEE) UQAR Rimouski et financée par Entrepreneuriat UQAR.

Cette activité est tout indiquée pour les étudiants faisant partie du conseil exécutif d’une association ou d’un regroupement étudiant; les personnes désirant faire partie d’un conseil d’administration (CA) ou qui veulent simplement améliorer leur compréhension concernant le fonctionnement d’un CA gagnent aussi à y assister.

Places limitées : priorité donnée aux étudiants.
Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement du compte du CEE UQAR Rimouski : https://www.facebook.com/events/533982240522731/

13:00 à 16:00
J-462