Mercredi 14 Avril 2021

Alexandre Klein, professeur auxiliaire à l’École des sciences infirmières de l’Université d’Ottawa et coordonnateur de l'Unité de recherche sur l’histoire du nursing, prononce une conférence intitulée « De quoi la démocratie sanitaire peut-elle être le nom ? Éléments pour une politique de santé inclusive et démocratique », le mercredi 14 avril à 12 h, sur la plateforme Zoom.

Cette conférence est offerte par le GRIDEQ et le CRDT-UQAR, en collaboration avec le Collectif de recherche sur la santé en région (CoRSeR), Ethos (Équipe de recherche en éthique), ArchéoPat/Archipel et le Laboratoire d'archéologie et de patrimoine.