L’équipe de Conception senior qui a représenté l’UQAR lors de la Compétition canadienne d’ingénierie, tenue à l’Université Mémorial de Terre-Neuve, s’est distinguée en mettant la main sur la 2e place dans sa catégorie.

Composée de Caroline Dallain, Gabriel Dugas, Alexandre Nault et Jérôme Perron, cette équipe s’est illustrée, du 5 au 8 mars, parmi plus de 150 étudiants provenant d’universités de partout au pays. Durant ces quatre jours de compétition, ces concurrents s’affrontaient dans diverses catégories telles que débat oratoire, design innovant et génie-conseil.

C’est une grande fierté pour les deux équipes d’avoir représenté leur université à l’échelle canadienne. Cette distinction consolide des mois de travail et de préparation pour ces étudiants qui avaient remporté respectivement la deuxième (équipe de Réingénierie) et la première place (équipe de Conception Senior) lors de la Compétition québécoise d’ingénierie en janvier dernier à l’École de technologie supérieure de Montréal.