L'Université du Québec à Rimouski tient deux activités portes ouvertes à ses campus de Rimouski et de Lévis à l’intention des personnes intéressées à des études de premier cycle. Une excellente occasion de venir rencontrer les professeures et les professeurs, les chargées de cours et les chargés de cours, de même que les étudiantes et les étudiants qui œuvrent dans nos différents programmes de formation.

Campus de Rimouski

Date : Vendredi 25 janvier

Heure : de 9 h à 15 h 30 – Consultez l’horaire des rencontres de programme et remplissez le formulaire d’inscription sur le site Web.

Lieu : 300, allée des Ursulines

Campus de Lévis

Date : Mercredi 30 janvier

Heure : de 18 h 30 à 21 h 30 – Consultez l’horaire des rencontres de programme sur le site Web. Aucune inscription requise.

Lieu : 1595, boulevard Alphonse-Desjardins

Les portes ouvertes à l'UQAR, ce sont :

• des rencontres avec les personnes-ressources d'une foule de domaines d'études de 1er cycle;
  • des échanges passionnants avec des étudiantes et des étudiants au sujet de la vie à l'UQAR;
  • des visites de laboratoires reliés aux domaines d’études (didacthèque, cartothèque, salle des marchés, atelier de prototypage et salles de design, etc.)
  • des visites guidées du campus (centre sportif, bibliothèque, résidences étudiantes pour le campus de Rimouski);
  • une occasion d’en apprendre davantage sur les nouveaux baccalauréats en génie civil et en kinésiologie qui seront offerts cet automne au campus de Rimouski
  • et bien plus encore!

Soulignons que les participantes et les participants pourront déposer leur demande d’admission gratuitement lors des portes ouvertes.

Pour faciliter la venue des participantes et des participants à Rimouski, l’hébergement est aux frais de l’UQAR et un montant forfaitaire est également accordé pour le transport dans certaines régions (certaines conditions s’appliquent). De plus, un transport par autobus Montréal-Drummondville-Québec-Rimouski est offert gratuitement aux participantes et aux participants de ces régions.

Inscription et détails : www.uqar.ca/visitez