La direction de l’UQAR surveille étroitement l’évolution du risque posé pour la santé publique par la COVID-19 (coronavirus). Il est donc important de consulter régulièrement la présente section.

Dernières mises à jour

Vous trouverez dans la présente page les consignes et recommandations en vigueur pour l’ensemble des membres de la communauté. Ces consignes sont mises en place en cohérence avec les directives de la santé publique et du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Elles s’appliquent jusqu’à nouvel ordre.

Conformément à la directive gouvernementale, l’UQAR est fermée jusqu’au 4 mai. Toutefois, le trimestre d’hiver se poursuit lorsque c’est possible selon les modalités établies. L’organisation du trimestre d’été 2020 se poursuit également, ainsi que les processus d’admission et d’inscription pour le trimestre d’automne 2020.

Étudiantes et étudiants de l'UQAR

Employées et employés

Futurs étudiantes et étudiants