Vous pensez entreprendre des études universitaires de 2e cycle à l'automne 2021? L’UQAR propose deux séances d’information en ligne le mercredi 17 novembre à 19 h et le jeudi 18 novembre à 12 h.

Ces séances s’adresses aux diplômés de toutes les disciplines intéressées à amorcer des études de 2e cycle à l’UQAR, que ce soit aux campus de Rimouski et de Lévis. Les personnes qui participeront à la séance profiteront d’une exemption des frais relatifs au dépôt d’une demande d’admission (d’une valeur de 59,25$).

D’une durée de 45 minutes, les séances d’information seront animée par l'équipe de conseillères et de conseillers en recrutement étudiant. Les thèmes suivants seront abordés : les types de programmes offerts selon le cycle d’études, les conditions d’admission, les frais d’études, les démarches d’admission, les programmes encore ouverts à l’admission, etc.

L’accent sera mis sur programmes des domaines d’études suivants, qui sont ouverts aux diplômés de toutes les disciplines :

Les conseillères et les conseillers répondront également aux questions des participantes et des participants.

Les séances d’information sont gratuites. Il faut toutefois s’inscrire au préalable en remplissant le formulaire d’inscription.