Destinés principalement aux professionnels en exercice, le certificat en administration et le certificat en gestion de projet seront offert cet automne à Baie-Comeau et Les Escoumins si la demande le justifie. L’offre de formation est adaptée aux travailleurs qui souhaitent augmenter leurs compétences dans le domaine de la gestion.

En effet, les formations seront offertes en formule condensée une fin de semaine par mois à raison d’un cours par trimestre afin de permettre aux professionnels déjà en emploi de bénéficier d’une formation universitaire de qualité qui favorise la conciliation travail-études.

« Le certificat en administration permet d’acquérir des connaissances dans tous les domaines de l’administration, que ce soit en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, etc. » mentionne Josée Laflamme, directrice du conseil de module des sciences de l’administration. « Le certificat en gestion de projet se veut quant à lui un excellent programme de perfectionnement pour les gens œuvrant dans un environnement de projet.

Une séance d’information en mode virtuel (zoom) pour les programmes en gestion à Baie-Comeau et Les Escoumins aura lieu le 28 juin prochain de 16 h 30 à 17 h 30.

« Cette offre de formation qualifiante en gestion s’ajoute aux formations de courte durée offertes de façon régulière par le Service de la formation continue de l’UQAR, ainsi qu’aux programmes universitaires offerts à distance ou déjà démarrés dans la région », mentionne Julien Lambrey de Souza, directeur du service de la formation continue. Pour plus de détails : https://www.uqar.ca/etudes/etudier-a-l-uqar/formation-continue/programmes-par-region/cote-nord-formation-continue.