L’Université du Québec à Rimouski présente une activité portes ouvertes virtuelles, le mercredi 3 novembre, de 18 h 30 à 20 h 30. Une bonne occasion de se renseigner sur les programmes d’études de 1er cycle.

Les futures étudiantes et les futurs étudiants de l’UQAR pourront échanger avec des responsables de programmes sur la plateforme Zoom. Les personnes intéressées doivent s’inscrire ici.

Au programme au campus de Lévis :

18 h 30 : Administration, Éducation préscolaire et enseignement primaire, Informatique, Sciences infirmières et Travail social.

19 h 30 : Développement des sociétés et territoires, Enseignement en adaptation scolaire et sociale et Sciences comptables.

Au programme au campus de Rimouski :

18 h 30 : Administration, Biologie, Éducation préscolaire et enseignement primaire, Enseignement secondaire, Génie électrice, Génie des systèmes électromécaniques, Génie mécanique, Génie civil, Histoire, Informatique, Kinésiologie, Sciences infirmières et Travail social.

19 h 30 : Chimie de l’environnement et des bioressources, Développement des sociétés et territoires, Enseignement en adaptation scolaire et sociale, Géographie, Lettres et création littéraire, Psychosociologie des relations humaines et Sciences comptables.

Les conseillères et le conseiller en recrutement étudiant de l’UQAR seront disponibles pour répondre aux questions des participantes et des participants jusqu’à 21 h. Les demandes d’admission seront gratuites du 3 au 5 novembre pour les étudiantes et les étudiants canadiens. Deux bourses de 1000 $, une par campus, seront attribuées parmi les personnes inscrites aux séances d’information. Mentionnons que les internautes pourront visiter virtuellement les campus de Lévis et de Rimouski grâce à des photos en 360 degrés. Toutes les informations sur les portes ouvertes sont disponibles ici.