Le prix de reconnaissance Raymond St-Pierre souligne la contribution particulière d’une personne retraitée au développement de l’ARRUQAR, de l’UQAR ou de son milieu de vie.
J’ai le plaisir de vous annoncer que le conseil d’administration de l’ARRUQAR a décidé à l’unanimité de remettre le Prix de reconnaissance Raymond St-Pierre pour l’année 2018 à M. Robert Paré.
Robert a toujours mené de front deux carrières, j’oserais même dire deux passions : l’UQAR et l’agriculture. Et à la lecture de ses implications depuis sa prise de retraite, une troisième passion s’ajoute, celle d’aider son prochain.
Robert est demeuré près de l’UQAR, il est membre du CA de la Fondation de l’UQAR et il siège sur de nombreux autres comités dont le point commun est d’aider les autres, de favoriser la formation, de mettre en valeur sa région et l’UQAR.
Robert est une personne sur qui on peut compter et qui se montre fier d’être un retraité de l’UQAR. Robert, je te souhaite une longue retraite en santé et de nombreux autres projets à réaliser.
Avec beaucoup de joie, à titre de président de l’ARRUQAR, j’ai le privilège de te remettre ce certificat et une bourse de cinquante dollars pour souligner ton implication dans ta communauté.
André Bédard, président, ARRUQAR
Pour nous soumettre une nouvelle : communications@uqar.ca