Le programme de Bourses d’exemption des droits de scolarité supplémentaires visant l’attraction d’étudiantes et d’étudiants internationaux hors de la Communauté métropolitaine de Montréal mis en place par le gouvernement du Québec permet, depuis le trimestre d'automne 2023, à certaines personnes en provenance de l'étranger de payer les mêmes droits de scolarité que les étudiantes et les étudiants québécois.

Pour le trimestre d’automne 2024, l’UQAR offrira 58 bourses dans le cadre de ce programme.

IMPORTANT :
Pour les trimestres d’hiver et d’été, l’UQAR n’attribuera aucune nouvelle exemption des droits majorés dans le cadre de la mesure visant l’attraction d’étudiantes et d’étudiants internationaux hors de la Communauté métropolitaine de Montréal.