Choisir l’UQAR, c’est choisir une université humaine où la réussite est une priorité. C’est également la possibilité d’avoir un impact dans sa communauté, de contribuer au développement social de sa région et de pouvoir bénéficier d’une qualité de vie incomparable.
Être membre du personnel de l’UQAR, c’est faire partie d’une équipe collaborative, avoir l’occasion de relever des défis stimulants, mettre à profit ses compétences et évoluer dans un environnement de travail sain et agréable.
Sous la direction de la supérieure ou du supérieur immédiat, cette personne assiste les professeures, professeurs, étudiantes, étudiants, chercheuses, chercheurs, dans le cadre des cours ou des recherches.
Exigences reliées au poste :
Scolarité : Baccalauréat dans une discipline appropriée
Expérience : Cinq (5) années d’expérience pertinente. Les personnes salariées ayant trois (3) années d’expérience pertinente et plus peuvent postuler, cependant, leur candidature ne sera considérée que si le poste ne peut être pourvu par une personne salariée ayant cinq (5) années d’expérience.
Compétences techniques requises:
Algorithme et programmation orientée objet (diagramme de classes, C#, Python, JavaScript, MS Visual Studio)
Programmation Web (HTML5/CSS3, Framework CSS, MVC et MVT)
Programmation d'application du bureau (WPF (C#), MVVM. Il y a intégration/communication avec une base de données ou une API REST)
Bases de données: (SQL et NoSQL, ORM,
Habiletés :
Habiletés relationnelles, telles que les aptitudes marquées pour le travail d’équipe et une grande capacité à travailler avec plusieurs personnes différentes
Sens de la planification et de l’organisation
Multiples activités de plein air et nature à proximité
Infrastructures sportives
Centre de la petite enfance
À deux pas de la Capitale nationale. Offrant à la fois la proximité du fleuve et des panoramas exceptionnels, Lévis constitue le principal pôle urbain, commercial et manufacturier de la région de Chaudière-Appalaches avec une population de 145 000 personnes.
Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées, les membres de minorités visibles et de minorités ethniques et les autochtones. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin et ce, en toute confidentialité.
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.