Carrières

Évoluer dans un
monde en évolution.

À l’UQAR, on s’engage à créer un monde plus ouvert, plus innovant, plus uni. Faire carrière dans ce contexte, c’est faire partie d’un groupe dont la vision est de viser toujours plus loin et qui aime évoluer dans un monde en évolution. Ceux et celles qui choisissent de faire carrière à l’UQAR sont unis par une force d’équipe, dont tous les membres s’engagent pour le monde.

Voici nos
offres d'emplois

Les principaux avantages

Joindre l’utile à l’agréable,
ça nous rejoint.

Assurances collectives

On offre une belle couverture confortable qui comprend une assurance vie de base, une assurance invalidité, une assurance voyage et bien plus!

Perfectionnement et formation

On s’engage à vous former. Obtenez un remboursement pour des cours crédités suivis ou non à l’UQAR ainsi que pour des activités visant une mise à niveau ou l’acquisition de nouvelles connaissances jusqu’à concurrence de 3000 $ par année.

Régime de retraite

On vous aide à préparer votre après carrière. Avec le RRUQ, vous aurez accès à un régime de retraite à prestations déterminées.

Horaire d’été

On vous permet de profiter au maximum de l’été. Tirez profit d’un congé les vendredis après-midi pendant 11 semaines tout en conservant votre rémunération à temps complet.

Vacances dès l’entrée en poste

On vous offre de belles vacances. Quatre semaines de vacances annuelles, congés pendant la période des Fêtes, 10 jours pour cause de maladie, 2 jours de congés personnels et 14 jours fériés payés.

Rabais sur les activités sportives

On veut vous aider à être en santé. Tarif employé et remboursement partiel sur les inscriptions au centre sportif de l’UQAR.

Possibilités de télétravail

Selon le poste obtenu, l’horaire et les modalités de télétravail peuvent varier.

Équité, diversité,
inclusion et accessibilité

À l’UQAR, les actions réalisées pour l’équité, la diversité, l’inclusion et l’accessibilité ont pour objectif d’offrir un milieu de travail et d’études inspirant qui ne laisse personne de côté et qui sait valoriser tous ses talents.

L’Université du Québec à Rimouski s’est engagée à créer un milieu de vie, d’études et de travail respectueux des principes d’équité, de diversité, d’inclusion et d’accessibilité dans sa communauté. Avec le souhait de s’inscrire comme acteur de changement dans le cadre des mouvements sociaux revendiquant plus de justice pour les groupes historiquement défavorisés, l’UQAR entend multiplier les efforts pour garantir l’équité des pratiques et pour corriger la sous-représentation de ces groupes. Il reste encore beaucoup à faire, mais les personnes étudiantes, les ressources professorales et les membres du personnel sont déjà mobilisés afin de contribuer à faire de l’Université, un milieu encore plus diversifié et inclusif.