Mercredi 22 Mars 2017

Mon avenir en administration

Mon avenir en administration au campus de Lévis, c’est une journée de 4 événements le mercredi 22 mars.

1. Kiosques d’entreprises en recrutement à l’atrium, de 11 h 30 à 13 h 30
  2. Visite de la coopérative financière Desjardins à Lévis 13 h à 16 h (période d’inscriptions terminée)
  3. 4 à 7 au Pub L’Interdit organisé par l’Association modulaire en administration (AMA)
  4. Soirée de conférences dès 19 h au Pub L’Interdit pour présenter des carrières d’avenir et des parcours professionnels inspirants en administration, organisée par l’AMA, en collaboration avec Entrepreneuriat UQAR et plusieurs autres partenaires.

Billets 5$ (disponibles en prévente au local de l’AMA au 1029 et en ventes à la porte du Pub L’interdit avant l’événement)

1. Steve Morency, bachelier en administration (ULaval) devenu copropriétaire du Groupe YUZU, soit un véritable empire du resto à sushi avec plus de 70 franchises au Québec/Nouveau-Brunswick!
  2. Charles Parent, étudiant en affaires internationales (HEC Montréal) et copropriétaire de DFuze, une nouvelle plateforme québécoise de recrutement universitaire, créée pour dynamiser le maillage entre entreprises et finissants!

11:30 à 21:00
Atrium du campus de Lévis et Pub L'Interdit