Gabriel Bélisle Couture présente une exposition de photographies intitulée Petites boules de poils et duvet du 11 au 24 octobre à la Galerie d’art Caisse Desjardins de Rimouski de l’UQAR.

 Une vingtaine de photographies mettant en valeur la faune, les oiseaux et les mammifères de la région constituent cette nouvelle exposition de Gabriel Bélisle Couture. « Cela fera bientôt huit ans que je pratique la photographie. Au début, c’était un passe-temps. Maintenant, c’est une vraie passion qui occupe tous mes temps libres », indique l’étudiant en photographie au Cégep de Matane.

L’exposition Petites boules de poils et duvet est le fruit de plusieurs années d’excursion sur les bords de l’eau et dans la forêt. « Il faut beaucoup de patience et de détermination pour pouvoir photographier de jeunes oiseaux ou de jeunes mammifères. L’exposition se veut le résultat de mes recherches », explique M. Bélisle Couture.

Le vernissage de l’exposition Petites boules de poils et duvet aura lieu le lundi 12 octobre à 16 h. Rappelons que l’exposition est présentée du 11 au 24 octobre. La Galerie d’art Caisse Desjardins de Rimouski de l’UQAR est ouverte de 9 h à 21 h.