Les Services alimentaires de la Coopérative du Cégep de Rimouski offrent au campus de Rimouski deux choix de menu du jour dont un choix végétarien à tous les jours.

Menu cyclique de 5 semaines, bar à pâtes, coin panini, plats prêts à emporter, collations saines et variées et services traiteurs pour toutes les occasions.

Horaire

Campus de Rimouski

Lundi au jeudi : 7 h 30 à 21 h
Vendredi : 7 h 30 à 15 h
Samedi : 7 h à 14 h

Horaire d’été : Lundi au vendredi 8 h à 13 h 30

Les services alimentaires

Fondée en 1968, la Coopérative du Cégep de Rimouski a pour mission de stimuler l'implication de ses membres, de répondre à leurs besoins économiques, sociaux et culturels en leur offrant des produits et des services de qualité. Elle favorise également l'apprentissage en entrepreneuriat  et en gestion des étudiants.

Depuis 2011, la Coopérative a développé une expertise dans la gestion des services alimentaires institutionnels. D’abord responsable des cafétérias du Cégep de Rimouski et de l’Institut maritime du Québec, elle prend ensuite en charge, en 2016, le café étudiant de la Coudée et le Bistro des Résidences du Cégep de Rimouski. En 2018, elle signe un partenariat avec l’Université du Québec à Rimouski pour la gestion de la cafétéria.

Parallèlement, les services alimentaires ont développé une offre de service traiteur qui s’occupe de soupers de financement, d’activités sportives d’envergure, de galas ou autres types d’activités.

Notre vision

La Coopérative désire être

  • une organisation durable et un partenaire de premier plan pour les institutions d'enseignement de la région
  • une organisation entreprenante, engagée et centrée sur les services aux étudiants
  • une organisation reconnue pour son expertise dans ses secteurs d'activités

Nos valeurs

Qualité - Intégrité - Entraide - Savoir-faire