Pour une troisième année, l’Université du Québec à Rimouski et le Cégep de Rimouski présentent la Journée Carrières le mercredi 27 février, de 11 h à 16 h, au centre sportif de l’UQAR. Près de 70 employeurs à la recherche de main-d’œuvre seront présents.

Cette journée s’adresse à toute personne à la recherche d’un emploi. « Que vous soyez ou non étudiants de l’UQAR et du Cégep, vous êtes les bienvenus. L’événement vise à faciliter la recherche d’emploi en créant un contact direct avec des employeurs », indique Julie Bonenfant, coordonnatrice aux Services aux étudiants (services personnels) de l’UQAR.

Près de 70 entreprises et organisations œuvrant dans plusieurs domaines, dont le génie, l’informatique, l’administration, la biologie et la santé, participeront à la Journée Carrières. « Celles-ci proviennent du Bas-Saint-Laurent et des grands centres et elles ont toutes des besoins de main-d’œuvre », mentionne Louise Albert, conseillère au Placement et stages du Cégep de Rimouski.

Entre 200 et 300 personnes prennent part chaque année à la Journée Carrières de l’UQAR et du Cégep de Rimouski. Les chercheurs d’emploi de tous les niveaux de scolarité sont invités à se présenter au centre sportif de l’UQAR avec leur curriculum vitæ le mercredi 27 février, de 11 h à 16 h.