Mercredi 29 Mai 2024

Midi branché de l'entrepreneuriat "Savoir innover"

Le rendez-vous mensuel 100% en ligne d'Entrepreneuriat UQAR, soit "Les Midis branchés de l'entrepreneuriat", se poursuit en mai, comme à chaque dernier mercredi midi du mois du calendrier scolaire (septembre à avril); exceptionnellement, on a sauté AVRIL en raison du conflit d'horaire avec le Fi3E UQAR qui avait lieu à la fin de la session d'hiver...

En mai, le Midi branché de l'entrepreneuriat s'inscrit dans la programmation des Rencontres de l'innovation de l'UQAR, d'où la thématique "Savoir innover". Pour l'occasion, Michaël Dubois, coordonnateur EUQAR - Prototypage et conseiller en innovation UQAR, te propose de découvrir les étapes pour lancer un projet d'affaires en mode startup; après ce 10-15 minutes d'entrée en matière, on échange, on réseaute, on jase!

Pour qui? Les étudiant.es ou récent.es diplômé.es déjà actif.ves en service-conseil avec EUQAR sont ciblé.es, mais l’invitation tient pour tous les étudiant.es s’intéressant de près ou de loin à l’entrepreneuriat, pour les profs et chargé.es de cours, les employé.es et les partenaires de notre vaste écosystème!

Pourquoi? On veut favoriser le maillage, le réseautage, les échanges et les conseils, pour que l'on se sente près les uns des autres, que l’on soit basé n'importe où dans l’une des régions desservies par l’UQAR, i.e. Côte-Nord, Chaudière-Appalaches, Bas-St-Laurent ou Gaspésie-les-Iles-de-la-Madeleine.

Gratuit, ouvert à tous, inscription requise.

Pour inscription:  CLIQUE ICI

2024.05.29 mb e innover2024.05.29 mb e innover