Originaire de Québec, Audrey Cameron enrichit son parcours avec une maîtrise concernant les sources de mobilisation d’une équipe de travail dans un contexte de gestion de projet.

Étant bachelière en administration des affaires dans la concentration marketing, Mme Cameron a rapidement entamé une carrière en développement des affaires dans le domaine de la santé. La croissance fulgurante de l’entreprise lui a insufflé l’idée d’accroître ses connaissances avec la maîtrise en gestion de projet de l’UQAR. «  Ma maîtrise me permet de développer un côté analytique et critique face aux différentes étapes d’un projet pour ainsi en maximiser le processus et la viabilité », explique Audrey Cameron.

Étudier à l’UQAR a été son choix pour de multiples raisons. Premièrement, l’expérience des professeurs et des chargés de cours contribue à un grand enrichissement des cours et de l’apprentissage. Ils sont d’ailleurs soucieux du succès de leurs étudiants. Les cours, étant beaucoup axés autant sur la pratique, permettent d’appliquer les différentes théories dès son arrivée sur le marché du travail.

« Je recommande ce programme pour toutes les personnes qui ont à gérer un projet! Il permet de bien comprendre toutes les subtilités qu’un projet peut apporter. Comme il s’agit d’un environnement en constance évolution, connaître les bases est donc essentiel pour permettre de prendre des décisions éclairées », conclut Audrey Cameron qui poursuit sa maîtrise concernant les sources de mobilisation d’une équipe de travail en contexte de projet.