Le vendredi 6 octobre prochain, l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) accueillera les participantes et les participants au colloque Développements récents en droit de la gestion de l’équité, de la diversité et de l’inclusion en milieu du travail au Canada.

La gestion de l’équité, de la diversité et de l’inclusion (EDI) en milieu de travail est un enjeu majeur pour les organisations publiques et privées. Les personnes participantes feront le point sur l’état du droit en vigueur au Canada et au Québec.

Le colloque se déroulera au campus de Lévis et en ligne. La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour vous inscrire.

Le responsable du colloque est Mouhamadou Sanni Yaya, professeur en sciences de la gestion au campus de Lévis. Les professeures Catherine Beaudry et Andrée-Anne Deschênes, le professeur Samuel Saint-Yves-Durand, de même que les étudiantes Sabrina Harvey, Audrey Bilodeau et Vicky Lamarche l’accompagnent dans l’organisation de l’événement.